Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 janvier 2021

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Mikael Martel avec les Olympiques

Olympiques de Gatineau

©L'info de la Basse-Lièvre-Archives

Les Olympiques de Gatineau ont rapatrié un joueur de l’Outaouais alors qu’ils ont acquis Mikael Martel de l’Océanic de Rimouski en retour d’un choix de 4e ronde en 2023.

Martel est originaire de L’Ange-Gardien et a joué une saison avec les Flames de Gatineau en 2018-2019 après avoir été sélectionné en 4e ronde par Cape Breton au repêchage de 2017. Il n’a jamais joué pour cette formation alors qu’il est passé à Rimouski en 2019.

L’an dernier il avait inscrit 7 points en 58 matchs. Cette année, il a produit autant de points, mais en 17 parties.

Les Flames bougent

Par ailleurs, les Flames de Gatineau dans la LHJAAAQ ont eux aussi bougé dans les dernières heures alors qu’ils ont rapatrié l’attaquant Étienne Champagne des Panthères de Saint-Jérôme. Ce dernier arrive avec un choix de 12e ronde en 2022.

En retour, les Flames ont cédé l’attaquant, Xavier Martine, choix de 4e ronde des Flames en 2019, ainsi qu'un choix de 6e ronde en 2022.

Étienne Champagne faisait partie de la formation des Flames l’an dernier et il avait inscrit 37 points à son année recrue. Il avait été sélectionné au repêchage d’expansion par les Condors du Cégep Beauce-Appalache à la fin de la saison, avant de se retrouver à Saint-Jérôme.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média