Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Financière

Retour

25 novembre 2020

L’approbation hypothécaire

Contrairement à la croyance populaire, le dossier de crédit des emprunteurs n’est que l’un des éléments qui sera considéré par les institutions financières dans leur décision d’accorder ou non un prêt hypothécaire.

L’approbation hypothécaire

Chronique présentée par Eric Lafleur, Courtier hypothécaire

S’agissant d’un prêt garanti par un bien immobilier, les institutions financières évalueront également la propriété visée afin de s’assurer que celle-ci s’avère une garantie adéquate en fonction du prêt exigé. Ces différentes exigences devront d’ailleurs être démontrées au prêteur par des preuves justificatives, d’où la nécessité de présenter certains documents lors d’une demande de prêt.

Vous devez également savoir que les différentes institutions financières ont chacune des normes de souscription différentes et n’évaluent pas nécessairement les dossiers selon les mêmes critères. Il s’agit d’ailleurs là de l’un des bénéfices importants que vous tirerez en faisant affaire avec un courtier hypothécaire. Je connais les critères des différents prêteurs et je vous dirigerai vers l’institution financière qui sera la plus favorable vis-à-vis votre dossier et qui vous offrira les meilleurs taux et conditions en fonction de vos besoins spécifiques.

L’HYPOTHÈQUE PROPRE À VOUS
Qu’il s’agisse d’un nouvel achat, d’un renouvellement ou d’un refinancement, je négocie pour vous les meilleures conditions et ce, auprès de plus de 20 prêteurs.

Laissez-moi vous accompagner dans votre processus hypothécaire afin que vous puissiez obtenir l’hypothèque qui répond à vos besoins et ce, gratuitement.

Au plaisir de vous aider à réaliser votre projet. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média