Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 novembre 2020

Arrestation de Nicolas Brazeau-D'Avignon et d'Arianne Lépine-Riley

Nicolas Brazeau D'Avignon

©Gracieuseté

Lundi, peu avant 19 h, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l'arrestation de Nicolas Brazeau-D'Avignon, recherché pour l'homicide de Matthew Francis O'Heron, 35 ans. Plus tard en soirée, les policiers ont aussi procédé à l'arrestation d'Arianne Lépine-Riley, une résidente de Gatineau âgée de 24 ans.

Nicolas Brazeau-D'Avignon a été arrêté sur le territoire de la Ville de Gatineau. Il n'a offert aucune résistance. Il a par la suite été conduit au quartier général du SPVG afin de rencontrer les enquêteurs. Il comparaîtra devant la Cour du Québec aujourd'hui pour faire face à une accusation de meurtre au deuxième degré.

Pour sa part,  Arianne Lépine-Riley a été transportée au quartier général du SPVG pour être rencontrée par les enquêteurs. Elle comparaîtra devant la Cour du Québec aujourd'hui pour faire face à une accusation de complicité de meurtre après le fait (article 240 du Code criminel).

Rappelons que la victime, Matthew Francis O'Heron, a été retrouvée sans vie vers 6 h 35, le samedi 14 novembre, près du garage Ultramar situé au 1385, boulevard La Vérendrye Ouest à Gatineau.

Un premier suspect, Danny Hamel-Racine, a été arrêté le 17 novembre et a déjà comparu devant la Cour du Québec.

L'enquête se poursuit 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média