Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 octobre 2020

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Chemin Belter: des glissières seront installées

chemin Belter

©Archives

Une résolution sera à l’ordre du jour du prochain conseil municipal de L’Ange-Gardien pour permettre l’implantation de glissière de sécurité sur le chemin Belter.

Cette rue a été refaite dans les derniers mois et dans le cadre de ces travaux, elle a été relevée sur une partie de la rue, dans le secteur de la rue du Bocage.

Toutefois, en raison de ces travaux, les fossés sont maintenant très creux et il n’y a aucun obstacle pour empêcher les voitures de s’y retrouver. Et il y a une côte importante dans le secteur qui est déjà glissante en hiver. Cette absence de glissières inquiétait des résidents du secteur, surtout avec la saison hivernale qui approchait.

Mardi, le maire Marc Louis-Seize a cependant indiqué que le dossier allait être réglé avant l’hiver. «Le problème est réglé. On a une résolution au conseil pour des glissières de sécurité, dont le chemin Belter.»

«Dans les travaux, on n’avait pas prévu cette partie-là, ajoute-t-il. Donc on le corrige et on va faire l’installation de glissières avant l’hiver.»

Le prochain conseil de L’Ange-Gardien aura lieu lundi soir. En raison des mesures liées à la pandémie, il se fera en huis clos.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média