Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 août 2020

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

«Gagnant ou non, c’est toute une récompense»

Daniel Bertrand finaliste au Gala country

Daniel Bertrand

©Gracieuseté

Pour une deuxième fois, le chanteur country de Masson-Angers, Daniel Bertrand, a été nommé pour le prix du public du Gala country qui se tiendra le 11 septembre prochain.

 

À la suite d’un premier vote, les organisateurs du gala ont fait connaître la semaine dernière le nom des cinq finalistes pour ce prix voté par les gens. Le nom de Daniel Bertrand s’y retrouve avec ceux de Karo Laurendeau, Véronique Labbé, Yoan et le groupe Lendemain de veille.

«C’est spécial d’être choisi parmi les grands», confie l’artiste qui avait aussi été nommé dans la même catégorie en 2017 à la suite de la sortie de son premier album.

En octobre dernier, Daniel Bertrand a lancé son deuxième opus <@Ri > Rien ne m’arrête<@$p> et il devait faire la tournée des festivals cet été pour le présenter à son public.

Cette tournée a été annulée, ce qui l'a privé de beaucoup de visibilité. Malgré tout, son album connaît du succès et plusieurs chansons, dont celle que lui a écrite Paul Daraîche, se trouvent parmi les plus écoutées.

«Malgré tout ce qui se passe, le monde n’oublie pas, se réjouit-il. Quand tu es nominé une deuxième fois, c’est parce que tu es connu de plus en plus.»

Cette deuxième nomination, combinée au succès de l’album, est un bon signe pour le chanteur. «On a travaillé extrêmement fort pour le choix de chanson avec les musiciens. On a mis le paquet. On était tellement content du résultat de cet album. C’est le résultat de tous les efforts.»

Déjà gagnant

Daniel Bertrand ne s’en fait pas trop pour cette soirée. Pour lui, il a déjà remporté une belle victoire. «Gagnant ou non, c’est toute une récompense.»

«Je souhaite bonne chance à tous les concurrents, mentionne-t-il. On fait tous le même métier dans le but d’offrir notre passion et notre musique. Pour moi, être en nomination, c’est déjà beaucoup.»

«Juste le fait que le nom Daniel Bertrand est au Gala country, c’est déjà une victoire, ajoute-t-il. C’est une très grosse reconnaissance, c’est sûr.»

Commentaires

28 août 2020

Danielle Guy Poulin

Félicitations Daniel

28 août 2020

Daniel Bertrand

Merci Danielle et Guy, très apprécié vos félicitations !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média