Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 mai 2020

Communiqué Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Gatineau annule sa programmation estivale du programme Culture et Loisirs

Logo Gatineau

©L'info de la Basse-Lièvre-Archives

Gatineau annule toutes les activités dirigées de sa programmation Culture et loisirs pour cet été en raison des directives gouvernementales liées à la pandémie.

Cette décision concerne toutes les activités de la ville qui exigeaient une inscription et qui se retrouvaient dans le programme Culture et Loisirs. Rappelons que la session d'été devait se tenir du 6 juin au 21 août.

De plus, les piscines publiques, les établissements municipaux et la plupart des terrains sportifs demeurent fermés, conformément aux directives de la Santé publique.

Les bibliothèques offriront bientôt des services limités, comme le prêt sans contact. Les équipes en sont à préparer la réouverture partielle des bibliothèques et à mettre en place les mesures de santé et de sécurité nécessaires. Les ressources en ligne demeurent disponibles.

La Ville analyse la situation qui évolue de jour en jour et prendra au moment opportun les décisions nécessaires quant aux prochaines sessions.

Dans le but d'offrir une option à la population, la Ville travaille actuellement à l'élaboration d'activités de libre participation adaptées aux circonstances. Cette programmation spéciale sera dévoilée sous peu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média