Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 mai 2020

Communiqué Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Un projet de 10 millions $ à L'Ange-Gardien

Portes de l'Est

©Gracieuseté

Grâce à un investissement privé de plus de 10 millions de dollars, trois hommes d’affaires de la région ont débuté les travaux du projet de développement commercial Les Portes de l’Est, dont le site est situé à la sortie de l’autoroute 50 de la Municipalité de L’Ange-Gardien, au coin de la route 309 et 315.

« Avec mes deux associés, Alexandre Longpré et Claude Montreuil, nous avons commencé à travailler ce nouveau projet en septembre dernier. Le site commercial de 7 acres offrira plus de 35 000 pieds carrés de bâtiments, permettra ainsi à une grande variété d’entreprises de venir s’y installer. Plusieurs ont déjà démontré leur intérêt et nous sommes confiants que nous arriverons à diversifier l’offre autant pour les visiteurs que les résidents de la région puisque nous connaissons déjà très bien le secteur et les besoins. On parle ici d’une station d’essence avec un dépanneur, d’un restaurant de style café-beigne et de plusieurs autres commerces et services de proximité » a expliqué l’un des trois associés, M. Jean-François Guilbault.

« Ce grand projet de développement commercial a été accueilli à bras ouverts par la Municipalité de L’Ange-Gardien pour plusieurs raisons. Avec le Parc Industriel situé à deux pas, les nouveaux projets domiciliaires tout autour, la future école primaire, les milliers de touristes qui passent sur l’autoroute 50, en plus des vacanciers qui empruntent la route 309, ce nouveau projet catalyseur est essentiel et démontre la prospérité de la municipalité. C’est une excellente nouvelle pour la création d’emplois, l’économie locale et le rayonnement de la municipalité », a fièrement partagé M. Marc Louis-Seize, Maire de la Municipalité de L’Ange-Gardien.

Le projet de développement commercial, Les Portes de l’Est, vise l’ouverture aux visiteurs en 2021.

Commentaires

21 mai 2020

Conrad-Hamelin

Très heureux de voir ce projet ce mettre en marche j’irai sûrement faire un tour

21 mai 2020

Carole

Pas de tim horton svp un beau restaurant ni mac do Un beau resto

21 mai 2020

andre

Un bon resto ca manque a buckingham et c'est un tres bon spot

21 mai 2020

André brunet

Ha que oui il a rien quand tu monte dans le coin de mayo ou sellette félicitations aux promoteurs

21 mai 2020

Maryse

SVP pas de grande chaîne de restauration. L'Ange-Gardien c'est le rural, la famille, l'environnement sain. Ne faite pas comme partout! Une résidente fière de sa municipalité.

21 mai 2020

Paul Côté

Enfin une station d'essence !

21 mai 2020

Rachel Michauville

Super je vie en face peux être un emploi my attend on ne sais jamais .très bon avoir un café et station service wow vraiment fière .

22 mai 2020

Rachelle Beauchamp

Un restaurant familial serait bon, un guichet automatique Desjardins et un magasin Tigre Géant tous Québécois ont en a besoin et pourquoi pas un SAQ?

22 mai 2020

Francois Routhier

Pourquoi pas un beau magasin chasse pêche, on s'ennuie de Fern Sport!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média