Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 mars 2020

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Trois cas en Outaouais

COVID-19

©archives - Info De La Basse-Lièvre

Les nouvelles statistiques dévoilées par le gouvernement du Québec indiquent qu’il y a maintenant trois cas de la Covid-19 en Outaouais.

C’est donc un cas de plus qu’hier qui ont été diagnostiqués dans la dernière journée. Pour le moment, le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais (CISSSO) n’a pas fait de commentaires sur ces nouveaux cas. Du côté des communications, on a indiqué qu'il n'y aurait pas de point de presse aujourd'hui par le CISSSO et qu'une mise à jour aura lieu lundi

Le CISSSO avait indiqué dans un premier temps que le cas d'une personne de l'Outaouais diagnostiqué en Ontario ne faisait pas partie des statistiques. C'est pourquoi il était question de quatre cas. Après d'autres démarches effectuées dans la journée auprès du gouvernement, l'information a été modifiée et ce cas est inclus dans la liste du gouvernement. 

Par ailleurs, François Legault a mentionné qu’il y avait eu quatre morts supplémentaires depuis hier pour porter le total à cinq. Quatre de ces cas sont survenus dans le même centre pour personnes âgées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média