Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 janvier 2020

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Country et mud run feront de nouveau la paire à Bowman

Festival country Bowman

©Le Bulletin-Yannick Bouriser

Le Festival country de Bowman/Val-des-Bois accueillera encore une fois cette année de nombreux artistes qui offriront des spectacles, mais aussi les adeptes des courses de voitures dans la boue.

Les organisateurs ont dévoilé la semaine dernière une partie des artistes qui seront sur la scène du 1er au 5 juillet. On y retrouvera, entre autres, le chanteur Paul Dwayne qui fera un retour dans l’Outaouais après trois ans d’absence. Artiste country recherché, ce dernier n’avait pas fait de tournée dans les dernières années, indique Jérôme Larocque du Festival country de Bowman/Val-des-Bois.

Autre artiste qui offrira un spectacle spécial à ce festival, le chanteur Louis Bérubé. Celui qui fait sa marque depuis de nombreuses années a accepté d’ajouter 30 minutes à son spectacle pour refaire les chansons qui l’ont fait connaître à ses débuts. Une demande de l’organisation, explique M. Larocque.

Les visiteurs pourront aussi voir en spectacle le groupe formé de Virginie Cummins, Denis Miron et Breen Leboeuf. «C’est un spectacle que j’ai vu à Notre-Dame-de-Pierreville l’an dernier et c’est super bon», affirme M. Larocque.

CCR Reborn, Rhéal Leblanc, Phil Deneault et Ka-danse font aussi partie de la programmation. D’autres artistes seront aussi confirmés au cours des prochaines semaines. 

:Mud run

L’an dernier, les organisateurs avaient annoncé ajouter une activité de mud run pour la première fois au festival. Cette activité implique des voitures modifiées qui font la course sur un terrain plein de bouette. L’activité a attiré de nombreux spectateurs.

Si bien que l’événement sera de retour cette année, confirme Jérôme Larocque et elle se tiendra le samedi 4 juillet. L’événement pourrait prendre encore plus d’ampleur puisque des discussions sont en cours pour augmenter les bourses et accueillir des participants venant des États-Unis.

Info: Page Facebook Festival country Bowman/Val-des-Bois

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média