Communauté
Retour18 novembre 2019
Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca
Un souper pour aider les itinérants
Au Resto de la ruelle à Buckingham

©Le Bulletin-Yannick Boursier
Le Resto de la Ruelle sera l’hôte le 23 novembre prochain d’un souper spaghetti au profit d’Itinérance Zéro
Cette activité de financement est organisée par l’Association des Flames Riders et le Resto de la Ruelle. «On a choisi Itinérance Zéro parce que nos sans-abri ils ont besoin d’aide, indique Yves Raymond, un des organisateurs de cette soirée. Ce n’est pas le gouvernement qui va les aider le plus.»
Cette cause lui tient à cœur. «J’ai des amis, des gens que j’ai connus qui sont dans cette situation. De voir comment ils se tiennent entre eux, c’est incroyable.»
En amassant des fonds pour aider les personnes itinérantes, il espère pouvoir faire une différence pour ces gens. C’est pourquoi les organisateurs ont choisi de travailler avec Itinérance Zéro. «En le donnant à Itinérance Zéro, on sait que ça va aller pour des biens faits pour eux.»
L’activité débutera à 16h et se poursuivra tant qu’il y aura des gens, indique M. Raymond. «On a des billets à l’avance et on va en avoir sur les lieux le soir même.»
Même s’il ne veut pas se fixer d’objectif pour ce premier souper, Yves Raymond espère une bonne participation pour aider les personnes sans-abri. Il prévoit d’ailleurs déjà un deuxième souper dans quelques mois selon le succès de ce premier événement.
Les billets sont en vente au coût de 15$. Infos: page Facebook Flames Riders Outaouais
Commentaires
18 novembre 2019
Chantal Madore
A nous tous nous pouvons faire à ce que chacun de ces personnes qui ont besoin de nous, ai un peu de chaleur dans leurs corps et dans leurs cœurs xxx
18 novembre 2019
Lynn Matte
Je trouve que cet souper, a Buckingham, est une tres bonne idee, en autant que ces profits sont utilises pour aider les itinerants des secteurs Buckingham, Masson-Angers.
18 novembre 2019
Suzanne Racine
Ceux qui travaillent au Resto de la Ruelle ont tous un grand cœur et les Flames Riders. C'est une merveilleuse initiative pour les itinerants. Merci <3
18 novembre 2019
guylaine jetté
Je vous dis wow....quelle belle idée, Bravo pour cette belle initiative et longue vie à elle
19 novembre 2019
Micheline Maisonneuve
Pour les gens de Gatineau aussi!!! Je suis certaine qu'il y aura beaucoup de gens de Gatineau!!!
19 novembre 2019
DOMINIQUE POTVIN
Bravo pour ce beau geste!!!
20 novembre 2019
stephane guitard
bravo belle idée
21 novembre 2019
Linda st-denis
Moi aussi je suis venu a coucher dehors il faut vraiment prendre soin de ces personnes la il en a de plus en plus la vie est si dure ils soht besous de charleur et de manger ils sont heureux avec des geste que vous faitespour c est persone blesser dans leurs coeur juste un sourire leur fait chaud au coeurs merci pour penser a nos itinérants merci