Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Bien-être

Retour

21 octobre 2019

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

5 escapades romantiques à improviser le week-end prochain

Publireportage

escapade romantique activité

©despositphotos

L’automne est la saison des couleurs, pourquoi ne pas en profiter avant que nos beaux paysages ne se recouvrent d’un grand manteau blanc durant les longs mois d’hiver ? Nos idées d’escapades pour un week-end romantique.

1. Le spa Balnéa à Bromont

Entre balade et détente, voici un séjour parfait pour les amoureux ! Le spa Balnéa est réputé pour son architecture lovée dans un écrin de verdure, une véritable réserve thermale à quelques encablures de Montréal. De nombreux soins vous y attendent sans compter ses spas d’intérieur et d’extérieur, son sauna et sa terrasse chauffée. L’endroit est le point de départ idéal vers des randonnées en pleine nature adaptées à tous les niveaux. La cuisine du restaurant promet une expérience gourmande, mais diététique ! Et l’on trouve à Bromont des hôtels à couper le souffle comme le Manoir Hovey par exemple planté au bord du lac. Incontournable pour déclarer sa flamme ! C’est incontestablement l’occasion de faire un prêt en ligne en cas de besoin d'argent.

2. Un week-end en Gaspésie à l’auberge de montagne des Chics-Chocs

Vous en avez certainement entendu parler, l’auberge des Chics-Chocs est réputée pour être inoubliable. Construite à flanc de montagne dans la réserve de Matane, vous vous retrouverez en pleine nature ! Au programme des randonnées pour découvrir la faune et la flore locales, admirer les chutes Hélène et prendre du bon temps au spa. Après un repas gastronomique préparé par un chef, il ne vous restera plus qu’à roucouler dans l’une des magnifiques chambres de l’auberge !

 

3. Une promenade en montgolfière

Remontez le temps à bord d’une montgolfière pour partager des sensations fortes à deux. Tant qu’à faire, il faut réserver le forfait romance avec nuitée à Lévis. Vous aurez droit à la virée dans les cieux de Saint-Jean-sur-Richelieu, aux petits déjeuners et à un cadeau en prime ! Appareil photo indispensable !

4. Une cabane au bord du lac

On sort le cliché canadien, mais ça vaut le détour ! Rien de plus romantique que de louer un chalet un peu isolé au bord d’un lac dans les Laurentides, pourquoi pas au Mont Tremblant ? La nature est belle et avec un peu de chance vous dénicherez un chalet avec spa ! Visitez le site chaletauquebec.com pour trouver votre bonheur.

5. Une excursion en kayac

Vous êtes un couple sportif amateur de plans d’eau ? Le parc du bassin de Chambly est fait pour vous. Vous découvrirez de petites îles encore sauvages, admirerez des hérons et vous improviserez une nuit en camping sauvage pour admirer la lune !

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média